L'AMOUR DE SOI POUR LA SAINT-VALENTIN

Cette année pour la Saint-Valentin, Altearah passe un message de douceur et de bienveillance envers soi-même.


Le 14 février est synonyme d'amour et de preuve d'amour. Si nous avons pour habitude ce jour-là de montrer à une personne en particulier à quel point nous l'aimons, cette année, il est temps de se célébrer et de se donner un peu d'amour !


Pour cette Saint-Valentin mais aussi pour tous les autres jours de l'année, laissons derrière nous nos moments d'incertitude et retrouvons une vague d'espoir à l'horizon 2022 en nous recentrant sur nous.



Les couleurs de la Saint-Valentin :




Découvrez "Colour Cocoon" votre nouveau rituel à la maison Altearah pour vous reconnecter à vous-même et vous emmitoufler dans un cocon de bienveillance.


Étape 1 : Créer son cocon

Créez une aura de Tendresse en vaporisant le Parfum de Soin Rose autour de vous lors d'une douche énergétique, aromatique et cocooning.

Fermez les yeux pour une expérience méditative et soyez à l'écoute de votre corps, de votre esprit et de vos émotions pendant quelques instants.


Étape 2 : Auto-massage équilibrant

Utilisez l'Huile de Soin Violet pour vous chouchouter lors d'une routine d'auto-massage. Appliquez sur le cou, les épaules et le décolleté pour rétablir l'équilibre.

Faites glisser les paumes de vos mains de haut en bas du cou, massez les muscles du cou et faites des mouvements de va-et-vient sur le décolleté.


Étape 3 : Favorisez votre énergie

Faites rouler le Concentré de Soin Rouge à l'intérieur de chaque poignet, puis frottez-les doucement l'un contre l'autre.

Profitez de ce moment pour ressentir l'énergie et la puissance dans vos mains : massez la paume de la main en mouvements circulaires et remontez le long des doigts.




Appréciez-vous et offrez-vous ce moment méditatif d'amour de soi et de réflexion sur soi pendant 21 à 28 jours.



 

Découvrez toutes les couleurs Altearah :


www.altearah.com

0 commentaire

Posts récents

Voir tout