PORTRAIT D'UNE MAQUILLEUSE PROFESSIONNELLE : MÉLINDA NOËL


Maquilleuse professionnelle depuis 20 ans, Mélinda Noël collabore avec la télévision, le cinéma, la mode et les artistes. Elle nous en dit un peu plus sur son webmagazine "La Loge Beauté" et sur ses actions responsables du quotidien.




" J’ai eu envi de créer un webzine « La loge beauté » dédié à toutes les femmes soucieuses de découvrir les dernière tendances et de prendre soin de leur beauté.

Mon ambition est de donner des conseils, des astuces simples, pratiques et efficaces pour que chaque femme se sente à leur tour des stars…

La Loge beauté aborde différentes thématiques comme la beauté, le maquillage, le bien-être le lifestyle, la psychologie, toutes les dernières nouveautés du moment.

Je fais également découvrir des astuces de stars sous forme d’interviews avec des artistes sur Youtube qui me confient leurs petits secrets, un instant de confidences dans un esprit cocooning et bienveillant.

A la rentrée de septembre nous proposerons une émission bimensuelle, un véritable rendez-vous à ne pas manquer.

Je propose également une activité de consultante auprès de grandes marques de soins beauté avant la mise en place auprès du grand public avec un suivi et une mise en avant des marques sous forme de publireportages qui mettent en lumière tout le processus de fabrication, et la mise en place de jeux concours sur les réseaux sociaux... "



QU'EST-CE QUE VOUS FAITES POUR LA PLANÈTE AU QUOTIDIEN ?


" Etant sensibilisée pour la protection des océans, j’ai décidé d’exclure le, plus possible le plastique dans ma consommation produits. Je n’achète donc plus de bouteilles d’eau en plastique au profit d’une carafe « BRIDA ». J’utilise des récipients et bocaux dans les boutiques de ventes en vrac (lessive, riz, légumes secs …).

Pour les légumes frais fini les sacs en papier ou emballages mais des petits sacs en tissu fait maison. "

VOTRE EXPÉRIENCE AVEC ALTEARAH BIO

" J’adore la marque car elle correspond totalement à mes valeurs et à ma philosophie.

Depuis toujours j’utilise des huiles essentielles pour mes artistes. Avant de m’occuper d’eux je mets de l’huile sur mes mains avant de les toucher pour calmer les tensions et les angoisses des directs. La découverte d’ALTEARAH et des émotions couleurs furent une révélation et un soutien dans mon activité professionnel. Chaque couleur permet de faire un soin sur mesure à chaque intervention.

Une façon de prolonger l’état cocooning dans lequel j’opère.

Personnellement j’adore utiliser le parfum de soin Jaune qui remplit mon âme d’enfant de joie et de beau. Et pour finir mon pêché mignon, le gommage corps orange qui est pour moi le best, je l’adore et ne peux plus m’en passer. "



Découvrez son webmagazine :

https://lalogebeaute.com/


NEWSLETTER

Recevez en avant-première notre actualité, nos nouveautés, nos offres...

  • Grey Instagram Icon
  • Grey Facebook Icon

2020 - Altearah