PORTRAIT D'UNE RÉDACTRICE EN CHEF : SUZANNE MYRIAM BOUCHAUT

Mis à jour : sept. 18


Aujourd'hui, nous vous partageons le portrait de la rédactrice en chef de Trends Magazine.


" Editeur de presse depuis plus de 11 années, nous réalisons de beaux magazines à destination des professionnels de l'hôtellerie et de la gastronomie, telle que le magazine TRENDS ou encore à destination du grand public avec notre LIFE style dédié à la mode MSMD. Et pas que. Tous les trois ans nous nous donnons pour objectif de faire naître de nouveaux projets, après Envies Nomades (magazine sur le snacking), Rhumessences (Magazine sur l'univers du Rhum), Décomplexée (Magazine digital sur la beauté) et le dernier né, Brunch Breakfast Boissons chaudes, magazine dédié à la culture du brunch. "



QUELS SONT VOS ACTIONS AU QUOTIDIEN POUR LA PLANÈTE ?


" À la rédaction de Mhoÿ and Co nous aimons le beau, le bon si possible le bio et le fait maison. Nous aimons les produits alternatifs et naturels, qui changent notre quotidien par leur efficacité. Depuis quelques années je récolte les semences de tous les fruits et légumes que je suis amenée à consommer pour les replanter et ainsi faire une culture pour éviter d'acheter des produits qui ont été transportés d'un continent à l'autre. J'essai à mon petit niveau de réduire l'impacte carbone. "


trendsmagazine.eu

QUELLE A ÉTÉ VOTRE EXPÉRIENCE AVEC ALTEARAH BIO ?


" Mon expérience avec la marque ALTEARAH BIO est une longue histoire d'éveil des sens. Nous en avions fait écho dans le magazine Trends il y a quelques années et cela continue à chaque nouvelle sortie d'une référence. Nous adorons cette marque parce qu'elle a été l'une des premières à proposer toute une ligne de produits issue de l'agriculture biologique associant les couleurs et les actifs des huiles essentielles, avant que le phénomène des produits bio et cruelty free ne déferlent sur le monde de la cosmétique.


La ligne comporte 4 gammes de produits pour le corps, le visage, les parfums de soins, ainsi que les huiles végétales. Nous avons pu les tester et apprécier leurs bienfaits sur toutes les parties du corps.


Cet été nous avons découvert huile de soin Oxygène associé à la couleur verte émeraude, parfait sur une peau hâlée et bronzée, agréable sensation au toucher, cette huile de soin laisse un léger voile parfumé sur la peau. J'ajouterai même qu'il a été efficace et soulage contre les piqûres de moustiques. Je recommande cette marque, elle tend à être connue par un large public. Mais je pense que c'est déjà le cas ! "


NEWSLETTER

Recevez en avant-première notre actualité, nos nouveautés, nos offres...

  • Grey Instagram Icon
  • Grey Facebook Icon

2020 - Altearah